La Guilde Des Jockers Index du Forum

La Guilde Des Jockers
Forum d'une guilde du jeu Dofus. Cette guilde est sur Hecate mené par Mortellesadi. Il y a plein de sortie Donjon, Xp, Drop ... Bonne ambiance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment monter son xelor FEU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Des Jockers Index du Forum -> La Guilde Des Jockers -> Les Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tilkange
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:57 (2008)    Sujet du message: Comment monter son xelor FEU Répondre en citant

Salut mon poulet, comment qu'tu vas ?

Dans cet article je t'explique comment avoir un bon xelor FEU Cool

Level 1 à 10

Pas de probleme tu peut soit avoir pano piou rouge(fortemment deconseiller mais si tu n'as pas trop de kamas), pano boune, pano aventurier, pano bouftou(lvl 10 !)
Tu reste sur incarnam jusqu'au lvl 10
Tu up soit aiguille, soit rayon obscur. Prefere aiguille a rayon obscur car le rayon tape en ligne, tandis que aiguille tape n'importe ou a la meme porté de rayon(le sort booster lvl 5 Very Happy )
Tu augmente QUE DE L'INTELLIGENCE

Level 11 à 20

La faut passer au choses serieuses si tu as une pano piou/boune il faut que tu laches sa ! Prend une pano aventurier/bouftou !
_______________________________________________________________________________________________________
La tu vas au calanques d'astrub(pichons !) Et tu kill des poissons difformes ! Sa va vite t'xp !! Et tu augmente toujours l'inteligence et eventuellement 10 vitalité !
Tu gardes t'es points de sort

Level 21 à 30

Avec ta pano bouftou tu va dans la forêt des abraknydes ! Fini les poisson difformes, tu passe au abraknydes.
Exclamation ATTENTION Exclamation Ne combat que des abraknydes level 23(orée de la forêt) le reste c'est pour les HL !
Tu xp tranquille les abras ayant une resistance de -20% feu tu t'en fait très, très facilement (2 voir 3 par groupe)
Tu monte toujours l'intelligence(xelor=intellos Cool )
Tu augmente sablier du xelor lvl 5, poussiere temporelle lvl 4(5 serai de gacher des points de sorts)
Un famillier peut etre acquis a ce level

Level 31 à 42

La tu change de coin tu va au blops
Exclamation ATTENTION Exclamation Les blops on des resistences heuresement je les connais :p

Blop reinnete : neutre : 19%, terre : 52%, feu : 19%, eau : 19%, air : -52%
Blop griotte : neutre : 19%, terre : 19%, feu : 52%, eau : -52%, air : 19%
Blop coco : neutre : 19%, terre : -52%, feu : 19%, eau : 19%, air : 52%
Blop indigo : neutre : 19%, terre : 19%, feu : -52%, eau : 52%, air : 19%

Voila ! C'est environ ça.

Au level 38 il faut investir dans une panoplie PRESPIC une panoplie qui te donnera de la sagesse qui, donc, te ferra mieux xp( elle est pas belle la vie ? Hein ?)
Il te faudra aussi un marteau tho'lo(dommages de 16 à 20 FEU) mais qu iretire -10 sagesse une seulle solution -> FORGEMAGIE !
Tu augmente toujours l'intelligence
Tu garde tes points de sorts pour le level 42 un sort très, très utile Devouement (rajoute +2PA au lvl 5)

Level 43 à 50

La mon poulet, tu vas commencer à economiser pour une pano scarafeuille rouge
Pour xp tu continue les blop mais d'une autre façon : le donjon des blop( tu prends environ 1 lvl par donjon jusqu'au lvl 50 Okay ) ! Les Hl recrutent des xelors car les gloutoblop(mechant ceux-la Bannir ) mangent leur alliés/ennemis. Leur attaque coute 6 PA et comme par miracle ils ont 6 PA donc au moindre PA en moin il ne peuvent plus rien faire ! A oui, a chaque personne mangé ils prennent +200 vitalité(infini), +1 PM(infini)
Et au lvl 48 un nouveau sort utile Fuite, a booster level 3 MINIMUM(pour un ridicule cout de 2 PA)
Toujours up l'inteligence et encore 10 de vitalité

Level 51 à 60

La il va re-falloir economiser pour une COIFFE du BOUFTOU ROYAL ( Crying or Very sad j'en pleur tellement c'est beau sur un p'ti xel')
Toujours au donjon blop, tu up moins vite mon poulet (2 donjon minimum pour up)
Tu monte toujours ton inteligence
Tu garde tes points de sort a partir du level 51 car lvl 60 tu as un magnifique sort a booster IMMEDIATEMMENT lvl 5
Protection aveuglante
Une dragodinde est en option pour le level 60 (orchidée=vie+intel)

La j'ai pu rien a dire car mon clavier est essouflé (le pauvre Sad ) en plus j'ai pas depasser le level 60 alors Zut !

Sur ce mon poulet je te laisse

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papyon
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 10:23 (2008)    Sujet du message: Comment monter son xelor FEU Répondre en citant

Tres beau guide !

Fred-Vpp

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 13:49 (2008)    Sujet du message: Comment monter son xelor FEU Répondre en citant

Mort de Rire j'avoue tilk c'est super !!! Very Happy Very Happy

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 16:26 (2008)    Sujet du message: Comment monter son xelor FEU Répondre en citant

Enorme tu fais pas la folie des kamas ^^' mais il manque encore quelque chose (et encore j'ais pas tout lu ^^'). Tu dit d'allé au callanque des le lvl 10 hors les lvl 10 sont casimment jamais abonné c'est un peu le meme probleme que papyon y faut que t'es un autre perso  Evil or Very Mad je te conseille de rajouté un up non abo car t'imagine moi la 1er fois que j'ais etait aboné c'etait lvl 36 ^^' difficil d'etre 10 a ce moment

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Fred-Vpp

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:00 (2008)    Sujet du message: Comment monter son xelor FEU Répondre en citant

oui mais si on avait un perso HL avant et quon l'a arreter, et on en a refais un nouveau eh ben on peut ! (c'est mon cas Wink ) sauf que mon ancien eca était pas HL xD ^^ aller tchô

MSN
Tilkange
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 09:16 (2008)    Sujet du message: Comment monter son xelor FEU Répondre en citant

Mais pour être sur hecate faut être abonné :p

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 15:33 (2008)    Sujet du message: Comment monter son xelor FEU Répondre en citant

au faite 'ite question on boost ralentissemt ? si non POURQUOI ???

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)    Sujet du message: Comment monter son xelor FEU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Des Jockers Index du Forum -> La Guilde Des Jockers -> Les Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation