La Guilde Des Jockers Index du Forum

La Guilde Des Jockers
Forum d'une guilde du jeu Dofus. Cette guilde est sur Hecate mené par Mortellesadi. Il y a plein de sortie Donjon, Xp, Drop ... Bonne ambiance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votez tilk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Des Jockers Index du Forum -> La Guilde Des Jockers -> Recrutement Modo
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voter pour tilk
oui
100%
 100%  [ 4 ]
euuuhhhh.....
0%
 0%  [ 0 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Tilkange
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:35 (2008)    Sujet du message: Votez tilk Répondre en citant

Salut,
Moi c'est thomas(tilk dans dofus), 13 balais, j'habite dans le 76 (seine maritime), encore au bahut !!

MOTIVE, MOTIVE pour etre modo ! Mon article de regle(valable pour fofo+sur dofus) je veux le faire respecter !!
Si je suis elu, je ferais surtout respecter mon article mais aussi vous venir en aide dès que possible. exemple : j'ai besoin de kamas aidez-moi ! A ce moment tu fais : /w Tilkange Salut tilk tu peux m'aidez a me faire un peu de kamas stp ?
Et la je dis : Avec plaizir ! On va ou ? par ici, par là, ou bien faire ça ?
Et tu choisit la meilleure solution !

Un conseil : /w Tilkange Salut tilk ! j'aimerais avoir un renseignement pour mon perso tu peux me donenr un coup de pouce ?
Apres sa depend de quoi tu aura besoin car je ne connais pas tout par coeur mais j'en connais un rayon

Dans dofus je suis un petit xelor bientôt level 60(powa !) /w Tilkange Pour me MP
Je suis au moins conecter 1 fois par jour mais si je ne me co pas la guilde sera prevenue !(sur une durée prolongée ^^)

Voila en gros tout ce qui me motive pour etre modo :p

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:31 (2008)    Sujet du message: Votez tilk Répondre en citant

mouai mouai va pour le p'tit tilk je fait un gros OUI

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Mortellesadi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:12 (2008)    Sujet du message: Votez tilk Répondre en citant

Dsl papyon mais je connais tilk maitentant depuis bien longtemps Embarassed ...

Tilkange
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:23 (2008)    Sujet du message: Votez tilk Répondre en citant

<3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: Votez tilk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Des Jockers Index du Forum -> La Guilde Des Jockers -> Recrutement Modo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation