La Guilde Des Jockers Index du Forum

La Guilde Des Jockers
Forum d'une guilde du jeu Dofus. Cette guilde est sur Hecate mené par Mortellesadi. Il y a plein de sortie Donjon, Xp, Drop ... Bonne ambiance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les fées d'artifices

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Des Jockers Index du Forum -> La Guilde Des Jockers -> Les Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Trouvez vous ma tecnique interressante ??
super
0%
 0%  [ 0 ]
ca va
66%
 66%  [ 2 ]
utile j'aime bien avoir des kamas quand je me connecte
33%
 33%  [ 1 ]
non ca ma fait perdre des kamas et je n'arive plus a en regagner
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:43 (2008)    Sujet du message: Les fées d'artifices Répondre en citant

Bonjour bonjour.
Moi j'adore les fées d'artifices et vous ?
Alors pour les faire je ne vais pas m'embéter a tout réécrire.
Voici un un lien : http://abyna.free.fr/Abyna_gen2/index.php?nav=artifices
Pour vous dire je vend des fées ( pas petite ^^) d'artifices crepitante a 300 k/u car j'ais au moin 300 boue de blop de chaque couleur . Sa se vend trés lenteent mais sa depanne baucoup les jours ou tu te deco il te reste que 100 k, quand tu te reco ( 1 ou 2 jour plus tard ) tu as 2.000 3.000 k. Voila c'estait une petite astuce
Arrow ATTENTION cette astuce n'est pas faite pour gagner rapidement des kamas c'est pour depanner un peu et il fait jamais oublier de se metre en mode marchand !!

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Des Jockers Index du Forum -> La Guilde Des Jockers -> Les Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation